Conseiller relation client à distance
- Format : Temps plein
- Durée : A définir
- Domaines :
Vente - Banque
- Niveau : Sans niveau spécifique
- Reconnu par l'État : Oui
Objectif :
- Assurer des prestations services et de conseil, et mener des actions commerciales pour des entreprises
- Utiliser le téléphone, des applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou instantanée et les réseaux sociaux
- Respecter la réglementation en vigueur, les normes qualité, les chartres et procédures de l’entreprise
- Atteindre les objectifs quantitatifs qui lui sont fixés pour satisfaire le client, le prospect tout en préservant les intérêts de l’entreprise
- Répondre à des demandes d’assistance administrative, technique ou commerciale en accompagnant l’usager/ client / prospect dans ses démarches
Débouché :
- Attaché (e) commercial (e)
- Conseiller (ère) client / clientèle
- Conseiller (ère) commercial (e)
- Conseiller (ère) hotline
- Téléconseiller (ère)
- Télévendeur (euse)
- Téléprospecteur (trice)
- Chargé (e) d’assistance
- Chargé (e) de clientèle
- Chargé (e) de recouvrement
Conditions d’admission :
- Niveau 3 (BEP) et/ou expériences significatives de travail dans le secteur
Durée de la formation :