Visuel de la formation Conseiller relation client à distance

Conseiller relation client à distance


  • Format : Temps plein
  • Durée : A définir
  • Domaines : Vente - Banque
  • Niveau : Sans niveau spécifique
  • Reconnu par l'État : Oui

Objectif :

  • Assurer des prestations services et de conseil, et mener des actions commerciales pour des entreprises
  • Utiliser le téléphone, des applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou instantanée et les réseaux sociaux
  • Respecter la réglementation en vigueur, les normes qualité, les chartres et procédures de l’entreprise
  • Atteindre les objectifs quantitatifs qui lui sont fixés pour satisfaire le client, le prospect tout en préservant les intérêts de l’entreprise
  • Répondre à des demandes d’assistance administrative, technique ou commerciale en accompagnant l’usager/ client / prospect dans ses démarches

Débouché :

  • Attaché (e) commercial (e)
  • Conseiller (ère) client / clientèle
  • Conseiller (ère) commercial (e)
  • Conseiller (ère) hotline
  • Téléconseiller (ère)
  • Télévendeur (euse)
  • Téléprospecteur (trice)
  • Chargé (e) d’assistance
  • Chargé (e) de clientèle
  • Chargé (e) de recouvrement

Conditions d’admission :

  • Niveau 3 (BEP) et/ou expériences significatives de travail dans le secteur

Durée de la formation :

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